750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patisseries et petits plats traditionnels
5 octobre 2012

Tarte Normande

Ma tarte Normande est une tarte aux pommes, amande, cidre et raisins secs.

Une pâte sucrée au fond de laquelle est disposée une crème patissière à la poudre d'amande et très légèrement aromatisée à l'amande amère. Les pommes sont coupées en quart et disposées sur la tranche. Des raisins secs trempés dans du cidre sont parsemés. Enfin, un appareil à crème brulée au cidre est coulé par dessus.

Tarte normande sept 2012 01

Tarte normande sept 2012 03

Publicité
Commentaires
N
j' aimerais bien avoir aussi la recette comme ca a l' air bon
M
Bientôt ... bientôt. Patience ...<br /> <br /> Pour l'instant, je poste mes réalisations, ensuite petit à petit je posterais les recettes détaillées.<br /> <br /> Merci pour le commentaire
L
miam !!<br /> <br /> est-ce qu'il est possible d'avoir la recette détaillée ???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité