750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patisseries et petits plats traditionnels
29 décembre 2012

Mille feuilles pistache chocolat au lait

Il s'agit d'un crumble à la pistache sur lequel je dépose une chantilly à la pistache parsemée de pistaches entières enrobées de caramel; au dessus je dépose une fine feuille de chocolat au lait et je répète l'opération, le tout donnant l'apparence d'un mille feuilles.

mille feuille pistache choco lait 1

mille feuille pistache choco lait 3

 

mille feuille pistache choco lait 2


 

Publicité
Commentaires
C
la pistache est mon amie !!! je ne sais pas ce que je vais découvrir encore en parcourant ton blog mais ce dessert là est à tomber !!!!!!
P
Jolie présentation et surtout il à l'air délicieux !
N
j'adore c topissim vraiment a tu des recettes des super bon pain merci <br /> <br /> http://natanael.canalblog.com/
N
J'aime beaucoup ce dessert... ton blog est joli, mais si je peux te donner mon avis, j'aimerais voir des photos un peu plus grandes... pour mieux mettre en valeur ce que tu fais ;)<br /> <br /> MErci pour ton message, à bientot
C
ça donne vraiment envie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité