750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patisseries et petits plats traditionnels
29 décembre 2012

Entremet poire chocolat vanille

Il s'agit d'un biscuit à l'amande surmonté d'une compotée de poire caramélisée au beurre; dessus, je dépose un disque de génoise imbibée d'un sirop de poire, puis une crème mousseline à la vanille et j'englobe tout ça dans une mousse au chocolat parsemée de morceaux de poires. En dernier se trouve un glaçage miroir au chocolat blanc.

Entremet poire choco vanille 1

Entremet poire choco vanille 3

Entremet poire choco vanille 2


 

Publicité
Commentaires
P
Miam Miam
C
il est tout simplement superbe, bravo !!!!!!!!!
N
Merci pour ton message. A mon tour, je viens découvrir ton blog et je te félicite pour ces recettes bien appétissantes.<br /> <br /> Bravo pour cet entremets !!!
Y
Bravo il est superbe!
C
Superbe ! et la recette ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité